 |
 |
 |
|
Deneme
Here goes the content you want in your new block |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
Qui est en Ligne ?
Il y a pour le moment 2 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.
Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici. |
|
 |
 |
 |
|  |
 |
|
 |
|
Introduction
Introduction |
Historique du mouvement |
Pourquoi un tel rapport de force |
Soutiens
Dans un cadre de désobéissance civile et d'action non-violente, assumée et
joyeuse, des centaines de personnes ont répondu spontanément à un appel qui
plaidait pour une réappropriation d'espaces, pour un droit de réponse
citoyen, pour une lutte contre la privatisation des espaces publics qu'est
la publicité d'affichage et dans les transports, pour l'obtention d'espaces
non-marchands libres d'accès pour tous et par tous (pour de l'art, de la
poésie, de la philosophie, de l'expression libre, de l'information
associative et locale, etc...).
|
|
 |
|
 |
|
Transmis par admin le 08 mars 2004 à 22:52:59 CET (2653 lectures)
(Suite... | 3329 octets de plus | Score: 0) |
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
|
Manuel du bon petit consommateur
mizushima a écrit : "Grâce aux 40 kilos de publicité que je reçois dans ma boîte à lettres chaque année, et aux grands panneaux qui m'interpellent aux abords des routes, j'ai appris à devenir un bon consommateur.
"
|
|
 |
|
 |
|
Transmis par admin le 07 mars 2004 à 15:14:48 CET (174 lectures)
(Suite... | 1687 octets de plus | Score: 0) |
|
 |
 |
 |
|  |
 |
 |
 |
|
Calendrier
Il y a un problème avec ce bloc. |
|
 |
 |
 |
|